Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site. Voir plus à notre Confidentialité X
Benvenuto | Lieu


Accueil / Tous video / Film maroc <<< >>>


Hommage à Mohamed Bastaoui

(maroc)
Assurez-Vedette

Mohamed Bastaoui dans le rôle du père d'Omar dans "Colère" de Mohamed Zineddaine - Site du film : http://www.ouarzazatefilms.com/index_...
Signaler un abus Email cette annoncePost# A773459 Visites
Tag: hommage mohamed bastaoui

L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises.

Mohamed Bastaoui dans le rôle du père d'Omar dans "Colère" de Mohamed Zineddaine - Site du film : http://www.ouarzazatefilms.com/index_video.htmLa 11ème édition du Festival International du Film de Marrakech a rendu, lundi 5 décembre, un hommage à l’acteur marocain Mohamed Bastaoui.
C’est Touria Jabrane, ancienne ministre de la Culture, qui a remis l’étoile du festival à Mohamed BastaouiHOMMAGE - Un des plus illustres acteurs marocains s’est éteint à l’âge de 60 ans, ce mercredi 17 décembre, des suites d’une maladie.
Né à Khouribga, Mohamed Bastaoui découvre les joies du théâtre dès les années 1970 grâce aux pièces de Youssef Fadel, qu’il achète chez un bouquinisteFestival international du film de Marrakesh , le festival rend hommage au grand acteur marocain Mr.
Mohamed Bestaoui.
The international Festival of ..Avec le décès, mercredi matin à Rabat, de l'acteur Mohamed Bastaoui, le septième art marocain perd l'un des comédiens marocains les plus talentueux et les plus ..« Mohamed Bastaoui prennait toujours très au sérieux son rôle, travaillait en profondeur son personnage, auquel il confèrait une épaisseur qu’il ne possédait pas au scénario.
Puis il irradiait la scène de sa présence, communiquait sa lumière à ses partenaires.
C’était un acteur véritablement hors pair».
Nourredine Kachti, cinéasteUn vibrant hommage a été rendu à l'acteur et comédien Mohamed Bastaoui et à la journaliste amazighophone Saloua Lemkaddem, à l'inauguration de la 5ème édition ..à Mohamed BASTAOUI, La Fondation du Festival du Cinéma après l’hommage posthume qu’elle a rendu au défunt, que dès la 18ème édition (2015), ..Mort de Mohamed Bastaoui.
En 2011, le festival international de Marrakech a rendu hommage à ce natif de Khouribga en lui remettant l’étoile du cinémaUn vibrant hommage a été rendu à l’acteur et comédien Mohamed Bastaoui et à la journaliste amazighophone Saloua Lemkaddem, à l’inauguration de la 5ème ..
Assurez-Vedette
Recherche Avancée:

Categories »

    MasterChef(0)
    Film maroc(0)
    fokaha(0)
    recette(0)
    Film turki(0)


Copyright © 2014 - 2017 MasterChef | Film maroc | fokaha. All Rights Reserved.
Conditions d'utilisation Confidentialité Publier une annonce » Modifier Contact